Zikin head

Découvrez la playlist Blog avec Archive

mercredi 8 juin 2011

Bey Dey!

Allez, voici des planches de BD... non en fait ce sont LES planches de BD que j'ai le plus réussies... c'est dire...

j'espère faire beaucoup mieux un jour et avec plus de maîtrise


bon ça c'est du pur recopiage... Mais voilà ça reste du Tsutomu Nihei!


des zombis!!
 je pense que sur certaines zones j'ai réussi mon encrage, mais ça reste globalement illisible.


je reproche principalement à cette planche des échecs de dessin...
les perso sont juste mal dessinés :/

et enfin, le mythique coup du lapin!!
saurez vous le retrouver? 
ici un travail un peu bâclé sur certaines textures et un échec sur les trois dernières cases
(réalisation, composition, et harmonie narrative dans la planche)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire