Zikin head

Découvrez la playlist Blog avec Archive

lundi 13 juin 2011

it's on beach's!!!

Bon bah ayé! J'ai trouvé. Je pensé partir sur du wind waker, mais ma planche sur Tsutomu Nihei m'a remis en mode Blame!
 ( je me refais les tomes avec du Lustmord dans les oreilles, franchement merci max!
 "-Good idea my lord!!-OF COURSE it's a good idea!!")
Du coup y'a 2 ans j'avais fais une BD de 24 pages en mode 24h de la bd sur le thème de l'époque, muette et dans un musée. J'ai décidé de la dépoussiérer et de la refaire avec ma technique actuelle.
(A l'époque je m'étais vachement inspiré de Blame quand même ^^)
voici une petite illu pour vous mettre en bouche ;)

en espérant que je ne mettrais pas trouzmille ans et que ça seras de qualité quand même!
A plouch

2 commentaires:

  1. Je l'aime bien cette histoire. Tu devrais la continuer ! Ou au moins fais la remonter dans ta pile de liste de chose à faire.
    Pour Lustmord, j'ai arrêté: j'ai cauchemardé plusieurs semaines une fois. Ou alors c'était pendant la lecture, je ne sais plus ... Surtout avec la BOF de ZOETROPE.
    Courage et volonté à toi.

    RépondreSupprimer
  2. Bon allez, j'vais motiver un peu :)
    j'avais perdu le goût, mais si elle t'interresse autant, je vais me faire un plaisir de la continuer ^^

    Y me manque juste de la zik pour allez avec l'univers :/

    RépondreSupprimer